Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

refuser une mobilité que j'ai demandé

Démarré par mimosas16;86, 09 Juillet 2021, 06:16:16

« précédent - suivant »

mimosas16;86

Bonjour,
J'ai fais une demande de mobilité interne. J'ai eut l'entretien de mobilité et après réflexion suite à celui-ci je ne souhaite plus partir de mon poste. Si je suis recruté est-ce que j'ai le droit de refuser cette mobilité et donc de revenir sur ma demande? quelle est la démarche? est-ce une faute?suis-je obligé de partir?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.

Ammour

Bonjour

Dans ce cas il faut en avertir immédiatement votre administration, surtout ne pas rester sans réagir, plus tôt elle en sera avertie plus il lui sera aisé de trouver une solution qui arrange tout le monde. Ce n'est pas une faute professionnelle.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

mimosas16;86

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
J'ai immédiatement suivi votre conseil, j'ai d'abord informé oralement ce matin et j'ai bien expliqué ma décision. Puis j'ai envoyé une confirmation par mail pour "me couvrir".
J'ai appris lors de cette discussion que j'avais été classé 1ère sur le poste demandé à mobilité donc heureusement que vous m'avez conseillé d'agir vite, je pense qu'il aurait été très compliqué pour moi de revenir en arrière plus tard.
Bon week-end!
Cordialement.