Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Existe t-il un annuaire des labo CNRS par université

Démarré par Olivier_adhérent, 06 Juillet 2021, 16:04:49

« précédent - suivant »

Olivier_adhérent

Bonjour

Je suis dans un laboratoire où au recrutement, les recruteurs ont délibéréments menti sur la situation alors que j'avais joué franc jeu avec eux.
Résultat. TS + burnout avec un collègue de travail absent 5 jours sur 7.

Habitant Chartres, j'aimerais me rapprocher de mon domicile. L'Université Versailles Saint quentin (UVSQ) est la plus proche.
Je ne sais pas où m'orienter pour un éventuel détachement dans une de leur composante. Par contre, ils doivent avoir des laboratoires CNRS.
Comment connaitre la liste de ces labo et la DR dont ils dépendent pour pouvoir prospecter?
Quelqu'un a une idée?

Chris28

Bonjour,
Navrée pour votre situation. Il existe un annuaire où il est possible de filtrer par ville :  https://annuaire.cnrs.fr/l3c/owa/annuaire.recherche

Et ensuite sur les fiches labos il y a la délégation de rattachement.

Bon courage
Chris