Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement professeur certifié vers magasinier principal

Démarré par BibHC, 05 Novembre 2019, 14:55:13

« précédent - suivant »

BibHC

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant le reclassement dont je vais bénéficier : je souhaiterais vérifier avec vous que tout est normal.

Je vous explique donc ma situation : après avoir réussi le CAPES de Lettres Modernes, j'ai exercé en tant qu'enseignante certifiée à temps plein pendant 3 ans (dont 2 ans en tant que stagiaire).
J'ai ensuite été mise en disponibilité de septembre 2016 à août 2018, et j'ai travaillé en tant que magasinière contractuelle au sein d'un SCD à mi-temps de septembre 2017 à août 2018.

Depuis septembre 2018, j'exerce en tant que magasinière principale des bibliothèques de seconde classe au sein d'un autre SCD après avoir réussi le concours correspondant en 2017. J'ai été titularisée à la rentrée après un an de stage de septembre 2018 à août 2019.

Si je me réfère aux bulletins de paie de mes trois années d'enseignement, j'ai eu un salaire correspondant à celui d'un professeur certifié de classe normale échelon 3 indice 432 de septembre 2013 à août 2015. J'ai ensuite bénéficié d'un salaire correspondant à celui d'un professeur certifié de classe normale échelon 4 indice 445 de septembre 2015 à août 2016.