Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste Aptitude Itrf

Démarré par Montana, 19 Juin 2021, 20:56:47

« précédent - suivant »

Montana

Bonjour,
je travaille dans une université à Paris , mon dossier a été classé par mon établissement cette année sur liste d'aptitude vers un changement de corps vers technicien mais pas promus ,est-ce que mon dossier sera proposé automatiquement l'année prochaine?
Merci d'avance pour vos réponses.

sirène

Bonsoir Montana,

Les dépôts de dossiers sont annuels et l'examen des candidatures reçues l'est par conséquent aussi. Ce n'est pas parce que vous avez été retenue localement une année que personne ne sera meilleur que vous l'année suivante. Donc la proposition n'a rien d'automatique ou d'acquis.

Cordialement,

Montana

#2
Trés bien merci et on peut s'inscrire à un changement de grade et une liste d'aptitude la même année?
Est ce que ça arrive que des personnes soient promus sur un changement de grade et sur une liste d'aptitude la même année?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement

sirène

Vous pouvez parfaitement déposer les 2 candidatures simultanément, si vous remplissez à la fois les critères du TA et de la LA.

Je suppose qu'il est possible qu'un établissement propose le même agent pour les 2 promotions. La décision finale pour les LA appartient au ministère. C'est également les cas des TA des catégories B et A, les C restant gérés localement par le rectorat d'origine. Je n'ai pas connaissance que cela se soit produit la même année, mais en théorie, au moins, c'est probable.