Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Conseillers en ressources humaines de proximité

Démarré par lilylabo, 11 Juin 2021, 11:27:47

« précédent - suivant »

lilylabo

Bonjour,

Je suis ATRF dans un lycée et mon travail me convient de moins en moins pour diverses raisons. Sur le PIA, il y a une rubrique sur les conseillers en ressources humaines de proximité.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à eux ?

Mon entretien professionnel approche, et je souhaite aussi en parler au responsable de laboratoire. Lors des précédents entretiens professionnels, il lit ce qu'il a écrit à l'avance et il n'y a aucun de moyen de discuter ou de modifier. J'espère que cette fois, il sera à l'écoute. Sinon, je pensais mettre une remarque sur le document de mon entretien professionnel et de formation lors de la signature.

Merci par avance pour vos retours.

Cordialement.
Lilylabo

sirène

Bonjour Lilylabo,

La trame du compte-rendu de l'entretien professionnel contient une rubrique " Observation de l'agent sur son évaluation " (elle portait le numéro 8 en 2019/2020). Vous pouvez donc y mentionner les éléments relatifs à la conduite de cet échange dont vous faites part. Attention à la formulation, tout de même. Restez factuelle et évitez les jugements de valeur.

Je ne suis pas en capacité de vous répondre sur les conseillers RH de proximité.

lilylabo

Bonjour,
Merci sirène pour la réponse.
Cordialement
lilylabo