Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

promotion d'échelon et détachement

Démarré par 025209, 03 Juin 2021, 15:15:27

« précédent - suivant »

025209

Bonjour,

Je suis titulaire TECH CN en détachement dans le corps des SAENES CN depuis octobre 2020.
Au 01/01/2021 j'ai été promu à l'échelon 5 de mon corps d'origine.
Après réclamation je viens seulement de recevoir mon arrêté de changement d'échelon envoyé par le rectorat à mon université d'originie.
La RH à également mis ma RH d'accueil en copie pour la prise en compte de cet avancement.
Ma RH d'accueil me répond qu'il faut qu'elle se rapproche du rectorat avant de me faire une réponse.

Je ne comprends pas cette réponse, normalement en détachement que conserve les même droits à l'avancement de carrière ?
Je suis actuellement à un traitement de 1691, 66 brut en tant que SAENES CN échelon 4  tout comme je l'était étais en tant que TECH CN échelon 4.
Je suis passée à l'échelon 5, mon université d'accueil ne devrait-elle pas porter mon traitement à 1729,14 à compter du 01/01/2021 et le prendre en compte sur mes salaire de janvier à aujourd'hui (en me versant la rétroactivité) et ceux à venir ?

Un grand merci d'avance pour votre aide

Syndicalement