Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier annuel: la fiche 3 / rapport

Démarré par lore, 18 Mai 2021, 11:24:59

« précédent - suivant »

lore

Bonjour, le CNRS a rédigé un nouveau guide pour l'entretien annuel...
j'ai quelques questions:
Fiche 2: concernant le rapport, quand on a une longue carrière derrière soi, à différents postes, est-ce qu'il est permis de parler des activités réalisées, en sus de celles réalisées pour l'année 2020-2021?
Fiche 3: auparavant elle n'était pas transmise aux SRH, est-ce que cela a changé?
Auparavant elle n'était pas (vraiment) obligatoire, comme ce nouveau guide en parle extensivement, est-ce que cette fiche est devenue obligatoire?
Merci d'avance de vos conseils.

zebulon

Bonjour,
Concernant la fiche n°3 lorsque l'on génère le pdf final à partir de sirhus (imprimer dossier), il est toujours indiqué

BILAN, ORIENTATIONS ET PERSPECTIVES (1/3)FEUILLET DESTINE UNIQUEMENT À L'AGENT ET À SON RESPONSABLE

BILAN, ORIENTATIONS ET PERSPECTIVES (2/3)FEUILLET DESTINE UNIQUEMENT À L'AGENT ET À SON RESPONSABLE

BILAN, ORIENTATIONS ET PERSPECTIVES (3/3)FEUILLET DESTINE UNIQUEMENT À L'AGENT ET À SON RESPONSABLE

CRR

bonjour
"Fiche 2: concernant le rapport, quand on a une longue carrière derrière soi, à différents postes, est-ce qu'il est permis de parler des activités réalisées, en sus de celles réalisées pour l'année 2020-2021?"

Un dossier carrière doit refléter, bien sûr, l'année écoulée mais si on en est là, c'est qu'il y a eu une carrière avant;
Sachant que l'on est limité en caractères, il faut résumer les années avant et montrer ce qui s'est passé d'important dans l'année.

Fiche 3: auparavant elle n'était pas transmise aux SRH, est-ce que cela a changé?

normalement non, rien n'a changé.. il n'y a pas d'obligation de les remplir mais cela permet d'avoir un endroit où sont tracés les échanges de l'entretien tel un compte-rendu.
Je pense que cela doit être une entente entre le N+1 et l'agent.
voilà mon avis
CRR