Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Suite après concours

Démarré par tinifata, 28 Avril 2021, 14:11:44

« précédent - suivant »

tinifata

Bonjour,
Je viens d'avoir un concours dans un autre ministère. Je
Commence la bas le 17 mai, on ne sait jamais si le travail ne me convient pas, est-ce que je peux retourner dans l l'éducation nationale ? Si oui ,combien le délai
Merci de votre réponse

olivier44

Bonjour,

Vous avez réussi un concours interne ou externe ? quel est-il ?

Si  la mutation a été acceptée par votre ets actuel mais qu'entre temps vous avez eu le concours et que vous êtes affecté dans un autre établissement, je ne pense pas que vous puissiez avec les deux.... votre changement de cat ou garde et votre mutation; il y a de grande chance qu'il vous faille choisir.

Dans le cas d'une affectation, il est souvent demandé 2 à 3 ans d'affectation; si vous avez fait un concours ext vous serez stagiaire 1 an.

cordialememnt

tinifata

Bonjour
Concours interne à la préfecture.
Je commencerai le 17 mai.
Par contre, le resultat de ma demande de mutation sera le 08 juin.
Si j aurai ma mutation, je voudrai bien muter.
Mais, est-ce que je pourrais encore ou non?
Merci