Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2021, 20:07:14
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Révision Groupe de fonction et Dossier carrière « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Révision Groupe de fonction et Dossier carrière  (Lu 1176 fois)
CRR
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Avril 2021, 16:48:24 »

Bonjour

je sais que ce sujet a déjà été abordé ici mais j'ai une question très pratique et je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents posts:
il était dit que la demande de révision de groupe se faisait en même temps que les dossiers carrières ... où dans le dossier?
il y a bien la case révision de l'IFSE mais on ne trouve nulle part une demande de révision de groupe

Par avance merci
Bon WE
CRR
Journalisée
zebulon
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Avril 2021, 14:16:38 »

Bonjour,
Fiche 2, "Modifications substantielle de la ficher de poste"

Extrait du guide d'entretien :
"...Groupe de fonction
Contexte : Le RE et l’agent (en concertation) ont la possibilité de solliciter la modification substantielle de la fiche de poste de l’agent (fiche 2) qui conduit à un réexamen du groupe de fonction."

case cochée l'année dernière avec fiche de poste jointe et aucune nouvelle pour l'instant.
Journalisée
CRR
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Avril 2021, 16:38:23 »

Merci,
nous étions 2 et aucun de nous ne l'a vue !!!

je serais curieuse de connaitre le nombre de révisions de groupes qui ont été demandées et combien d'agents ont obtenu satisfaction !
« Dernière édition: 04 Mai 2021, 13:38:40 par CRR » Journalisée
Alufoil
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Mai 2021, 10:32:58 »

Bonjour,

Je compte également demander un changement de groupe de fonction et je serai curieux de connaître les chances que cela aboutisse?

bonne journée
Journalisée
Greta2
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Mai 2021, 10:52:28 »

Bonjour à tous,

Puis-je me permettre d'étendre la question aux ITRF? Est-ce également une demande qui peut aboutir pour les personnels université?

Merci encore;)
Journalisée
CRR
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Mai 2021, 12:32:46 »

Bonjour
Greta2, pour les ITRF, tout dépend de ce qui a été négocié dans chaque établissement au moment de la mise en place du RIFSEP.
Exemple : Toulouse INP, rien n'a été prévu donc pour l'instant, il n'y a rien

Désolée
CRR
Journalisée
Sab91b
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Mai 2021, 19:56:20 »

Bonsoir

Si la fiche de poste a changé et le changement de groupe demandé cela semble bien être étudié. Dans mon service nous sommes 3 en 2020 pour qui ce changement a été demandé (suite à une fusion nos responsabilités et missions avaient évoluées). 2 demandes sur les 3 ont été validées. Cela ne donne pas les statistiques sur la France mais un petit retour d'expérience !

Bonne soirée,

Sab
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Révision Groupe de fonction et Dossier carrière « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !