Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Révision Groupe de fonction et Dossier carrière

Démarré par CRR, 23 Avril 2021, 16:48:24

« précédent - suivant »

CRR

Bonjour

je sais que ce sujet a déjà été abordé ici mais j'ai une question très pratique et je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents posts:
il était dit que la demande de révision de groupe se faisait en même temps que les dossiers carrières ... où dans le dossier?
il y a bien la case révision de l'IFSE mais on ne trouve nulle part une demande de révision de groupe

Par avance merci
Bon WE
CRR

zebulon

Bonjour,
Fiche 2, "Modifications substantielle de la ficher de poste"

Extrait du guide d'entretien :
"...Groupe de fonction
Contexte : Le RE et l'agent (en concertation) ont la possibilité de solliciter la modification substantielle de la fiche de poste de l'agent (fiche 2) qui conduit à un réexamen du groupe de fonction."


case cochée l'année dernière avec fiche de poste jointe et aucune nouvelle pour l'instant.

CRR

#2
Merci,
nous étions 2 et aucun de nous ne l'a vue !!!

je serais curieuse de connaitre le nombre de révisions de groupes qui ont été demandées et combien d'agents ont obtenu satisfaction !

Alufoil

Bonjour,

Je compte également demander un changement de groupe de fonction et je serai curieux de connaître les chances que cela aboutisse?

bonne journée

Greta2

Bonjour à tous,

Puis-je me permettre d'étendre la question aux ITRF? Est-ce également une demande qui peut aboutir pour les personnels université?

Merci encore;)

CRR

Bonjour
Greta2, pour les ITRF, tout dépend de ce qui a été négocié dans chaque établissement au moment de la mise en place du RIFSEP.
Exemple : Toulouse INP, rien n'a été prévu donc pour l'instant, il n'y a rien

Désolée
CRR

Sab91b

Bonsoir

Si la fiche de poste a changé et le changement de groupe demandé cela semble bien être étudié. Dans mon service nous sommes 3 en 2020 pour qui ce changement a été demandé (suite à une fusion nos responsabilités et missions avaient évoluées). 2 demandes sur les 3 ont été validées. Cela ne donne pas les statistiques sur la France mais un petit retour d'expérience !

Bonne soirée,

Sab

Toterro

Bonjour,

J'ai changé de groupe de fonction au 01-01-2018 et je ne comprend pas pourquoi la revalorisation de 5% maxi de l'IFSE n'apparait pas dans mon dossier carrière, mon responsable d'entretien ne vois rien non plus. Pourtant cela fera bien 4 ans sans changement au au 31-12-2021.
Cordialement 

deborah13

Bonjour Toterro,

Je pense que cela fera 4 ans au 01-01-2022 seulement...


Citation de: Toterro le 19 Mai 2021, 07:29:38
Bonjour,

J'ai changé de groupe de fonction au 01-01-2018 et je ne comprend pas pourquoi la revalorisation de 5% maxi de l'IFSE n'apparait pas dans mon dossier carrière, mon responsable d'entretien ne vois rien non plus. Pourtant cela fera bien 4 ans sans changement au au 31-12-2021.
Cordialement 

Toterro

Bonjour,

Merci ça doit être le cas pour un jour.  ???