Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

missions ITRF sur 3 BAP

Démarré par Carolyn58, 23 Avril 2021, 10:56:19

« précédent - suivant »

Carolyn58

Bonjour, Je suis officiellement ASI en BAP J en gestion administrative et pilotage mais au final depuis plus de 10 ans je suis à 50 % sur la BAP F communication et certaines missions d'administration informatiques sur la BAP E.
Comment valoriser au mieux ces missions éclatées car l'avancement en liste d'aptitude ne reconnait mon travail que sur une BAP ?
Pourquoi  les communicants qui ont des missions informatiques ne peuvent-ils pas prétendre à la prime informatique de la BAP E ? 
Par avance merci pour votre attention.

ccedric21

#1
Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question sans savoir exactement de quelles missions il s'agit.

Cependant, la transversalité de vos compétences n'est absolument pas un frein à la promotion. A contraire, la polyvalence et la diversité des compétence semble même être valorisée. Les "LDG promotions" évoque ce point en parlant de la richesse du parcours et des acquis de l'expérience professionnelle.

Pour ce qui est de la "prime informatique". Elle n'existe plus. Cette prime à été fusionnée avec les autres au passage au RIFSEEP. La PFI (prime de fonction informatique) était conditionnée à la BAP.
Le nouveau dispositif (RIFSEEP) est bien assez large pour permettre de reconnaitre les compétences de toutes et tous. Dans certains établissements, les revalorisations obtenus par le SNPTES tendent à réduire l'écart entre les montants indemnitaires des différentes BAP en reconnaissant davantage la technicité et l'expertise des BAP "non informatiques".

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES