Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

concours ITRF Tech bap j interne -page diplômes et formations

Démarré par BULLE7, 12 Avril 2021, 11:51:58

« précédent - suivant »

BULLE7

Bonjour,

J'ai une question quant à la constitution du dossier pour le concours ITRF Tech bap j interne et plus particulièrement à la rubrique formation et diplôme :
Pensez vous qu'il soit  possible d'insérer une case afin d'ajouter un diplôme ou une formation ?

merci

Cordialement,

olivier44

Bonjour,

Personnellement, je ne le vous conseillerai pas.... la phase admissibilité qu'est le dossier évalue le fond et la forme.

Si un candidat ajoute une page ou une ligne ou.... il indique, selon moi, au jury qu'il n'est pas capable de faire un choix et/ou de synthétiser.

Si un format est défini, je vous invite à ne pas le modifier.
cordialement,

Olivier

Guim

Si je me rappel bien il y a 10 cases sur 2 pages pour les diplômes et formations.

Sachant qu'il ne faut mentionner que le diplôme le plus haut, vous avez encore la possibilité de 9 formations.
Ce qui me parait déjà énorme!

Si il vous en faut 10, vous pouvez essayer de la rajouter sans déborder sur une 3eme pages.
Ça passera peut-être inaperçu.

BULLE7

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses:
tout compte fait, je ne vais pas prendre le risque de modifier le format du dossier.
bonne journée
cordialement,