Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2021, 05:50:56
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: confinement acte 3 pour les personnels de labo « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: confinement acte 3 pour les personnels de labo  (Lu 504 fois)
Alf39
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: 04 Avril 2021, 17:55:01 »

Bonjour toutes et tous !

Je lance le sujet afin de savoir ce qui ce fait ailleurs que dans mon établissement jurassien....

J'ai envoyé un mail à ma hiérarchie afin de savoir les consignes à suivre pour les semaines à venir, je n'ai eu pour l'instant que des infos orales de la part du directeur des formations (ex chef des travaux), à savoir:
- la semaine à venir (à partir de mardi), horaires hebdomadaires habituels avec possibilité de réduire la pause repas de 45 à 30 minutes (et donc partir 15 minutes plus tôt le soir)
- rien de certain pour la suite, car n'ayant pas la même "tutelle" que nos collègues officiant au ménage ou à la cuisine, ce n'est pas certain que nous bénéficions des mêmes droits et des mêmes avantages....toujours est-il que les 3 jours de permanences qu'ils devaient faire durant la première semaine de congés seront des journées cadeaux où ils resteront à la maison. Si toutefois on nous demande de venir, j'aurais vraiment une impression de totale injustice, et le sentiment une fois de plus d'être une pomme tombant à chaque fois du mauvais côté de l'arbre situé entre deux propriétés...
- ces collègues de la région devraient reprendre à mi-temps la semaine du 26 avril, on ne sait pas encore si ce sera tous les matins ou tous les après midi, ou 2.5 jours pour tous en répartissant l'effectif sur le début de semaine pour certains et la fin pour les autres.

Pouvez-vous me dire comment ça se passe chez vous?, si vous êtes informés par votre hiérarchie???
merci d'avance pour vos témoignages...
Journalisée
ayahuasca
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198

un con ça ose tout...


« Répondre #1 le: 06 Avril 2021, 09:22:06 »

Bonjour,

Vous trouverais quelque témoignage sur cette conversation :https://forum.snptes.fr/index.php/topic,16779.0.html

Bien cordialement

Ayahuasca
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: confinement acte 3 pour les personnels de labo « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums