Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Diffusion PV CHSCT / Conseil d'administration / Comité technique

Démarré par Caz, 03 Avril 2021, 14:16:46

« précédent - suivant »

iTrF09

Citation de: BlogLille le 12 Mai 2021, 09:56:33
Bonjour,

Les membres élus au CHSCT sont tenus au secret professionnel concernant les débats auxquels ils assistent ou documents en leur possession avant la validation du PV.
Des cas personnels, situations peuvent être évoqués, ils sont alors confidentiels
Le PV sont signés du président et du secrétaire du CHSCT.

Syndicalement.


Et je rappelle que seuls les cas collectifs peuvent être évoqués en CHSCT. Quand les débats dérivent sur des cas individuels, le président du CHSCT doit remettre le collectif au centre du débat.

danou

Citation de: iTrF09 le 12 Mai 2021, 10:11:40
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas confronté à ce genre de problème, car dans mon établissement il y a diffusion de relevés de conclusion, ce qui ne semble pas le cas de Caz qui est à l'origine de ce topic.
Si, si vous y êtes confronté aussi, car on vous un relevé de conclusions sans PV.

ACTARUS42

Bjr,
A l' université de Saint Etienne, le personnel peut accéder sur l 'intranet au CR des CT ( après validation par les élus du CR), concernant le CR du  CHSCT , il n ' est pas accessible mais le personnel a accès aux relevés de conclusion, pas d' accès au CR du CA par intranet.
Amicalement
Délégué UJM Saint Etienne
Elu CA et CSA-F3SCT de l ' UJM
Secrétaire académique Adjoint  Lyon- Saint Etienne
Commission Nationale Bibliothèque SNPTES-UNSA

danou

Un lien de la CADA sur la transmission des PV CT et CHSCT et sans aucune objection de leur part...
https://cada.data.gouv.fr/20160940/

iTrF09

Citation de: danou le 12 Mai 2021, 13:35:05
Citation de: iTrF09 le 12 Mai 2021, 10:11:40
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas confronté à ce genre de problème, car dans mon établissement il y a diffusion de relevés de conclusion, ce qui ne semble pas le cas de Caz qui est à l'origine de ce topic.
Si, si vous y êtes confronté aussi, car on vous un relevé de conclusions sans PV.

Nous y serions confrontés si un agent demandait l'ordre du jour et le PV des CHSCT, mais personne n'en a jamais fait la demande. A croire que les relevés de conclusion suffisent amplement.

iTrF09

Citation de: ACTARUS42 le 12 Mai 2021, 15:59:07
Bjr,
A l' université de Saint Etienne, le personnel peut accéder sur l 'intranet au CR des CT ( après validation par les élus du CR), concernant le CR du  CHSCT , il n ' est pas accessible mais le personnel a accès aux relevés de conclusion, pas d' accès au CR du CA par intranet.
Amicalement

Dans mon établissement c'est accès libre via intranet :
- PV du CT
- RC du CHSCT
- RC du CA

Caz

Bonsoir,
Merci pour cet échange.
Quand pense le SNPTES sur le sujet ?

Evelyne06

Bonjour,

J'ai souhaité obtenir le PV du CHSCT de novembre dernier, la secrétaire du CHSCT qui appartient à une autre organisation syndicale a refusé pour clause de confidentialité ... J'ai effectué une saisine CADA en ligne, avez-vous déjà effectué cette démarche avec succès ou pas ?

Merci pour vos éléments de réponses.