Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Fermeture des établissements et présence des ATRF

Démarré par ammo Niak, 01 Avril 2021, 17:32:20

« précédent - suivant »

TofTine1997

Lilly94 c'est évident que nous n'aurons rien comme prime car la dernière fois tous les personnels administratifs ne l'ont pas eu car ils n'avaient pas les critères du rectorat ...mais ce qui m'énerve c'est surtout qu'une fois encore les personnels de  laboratoire en EPLE sont complètements invisibles au niveau des circulaires ministérielles , si nous avions des consignes claires les inégalités de traitements entres collègues des différents établissements n'auraient pas lieu .....pourquoi certains sont en ASA et d'autres non ......là c'est au bon vouloir du chef d'établissement ....encore ....nous pourrions faire du travail en distanciel ( inventaire , mise en page des nouveaux TP etc.) mais non .....
J'espère que cette situation ne va pas s'éterniser car une fois de plus notre métier est méprisé .
Bonnes vacances à tous
Amitiés 

Lilly94

Quand vous êtes en ASA..devez vous des jours à votre établissement

dante26

La direction m'a demandé ce que j'allais faire , je leur ai dit que je ne viendrais pas   ;D , ils m'ont dit pas de soucis , bonne vacances , voila voilou

YannLePentrec

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où trouver cette fameuse circulaire svp ?

Merci