Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau avancement

Démarré par lilylabo, 23 Mars 2021, 10:49:52

« précédent - suivant »

lilylabo

Bonjour,

Je suis ATRF P2C dans un lycée et je me présente au tableau d'avancement d'ATRF P1C. Cette année, nous avons deux documents à remplir : une fiche individuelle de proposition (annexe C2a) et un état des services publics (annexe C2c).
Est-ce que je peux joindre un CV sachant que le prof responsable du labo et le chef d'établissement ne connaissent pas mon parcours professionnel et qu'ils doivent donner leur appréciation sur mon parcours professionnel dans le rapport d'aptitude. J'ai notamment travaillé comme technicienne de laboratoire dans le privé et j'ai effectué des stages dans des laboratoires de recherche lors de mes études. Et que je ne peux pas faire apparaître ces informations dans les annexes.
   
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
lilylabo

peyotl

Bonjour,

Je suis étonné que vous n'ayez que deux documents a remplir, pour nous dans l'académie de bordeaux il y en a quatre:

CitationACADÉMIE DE BORDEAUX

Communiqué du SNPTES-05 Février2021

Chères et chers collègues,
Évolution de carrière des personnels Ingénieurs, Techniques de Recherche et Formation (ITRF)-Année 2021:

L'accès à un grade supérieur par tableau d'avancement pour l'ensemble des ITRF (ATRF-TECH-IGE-IGR) se fera par un dossier qui sera composé des annexes suivantes et que vous trouverez en pièces jointes:

-l'annexe C2a.
-l'annexe C2bis.
-l'annexe C2c.
-l'annexe C2e.
- un organigramme et un CV.
Le dossier de candidature est à faire parvenir par:

1-voie postale à l'adresse suivante:
Rectorat de Bordeaux/DEPAT3/Gestion ITRF-5 RUE Joseph de Carayon Latour CS 81499-33060 Bordeaux Cedex).

2-Une copie par mail à l'adresse suivante:emmanuelle.daudies@ac-bordeaux.fr(au format PDF en un seulfichier)

je vous mets les annexes en PJ.

en espérant que cela puisse vous aider.

Bien cordialement

Ayahuasca

lilylabo

Bonjour,

Je suis dans l'académie d'Orléans-Tours.

Depuis cette année seulement, le dossier se compose de
- la fiche individuelle de proposition C2a
- Etat des services publics C2bis
- Rapport d'aptitude professionnelle C2c

Il n'y a plus l'annexe C2e.

Cordialement
lilylabo

ccedric21

Bonjour,

Les délégués locaux du SNPTES (Orléans Tours) ont réagi suite la diffusion de circulaire de votre rectorat. Le SNPTES a adressé un courrier à madame la Rectrice d'académie et est intervenu auprès du ministère. Le SNPTES a dénoncé l'incompatibilité des LDG de ce rectorat au regard des LDG ministérielles (MESRI) applicables à l'ensemble de la filière ITRF. Comme le détaille Ayahuasca dans sa réponse,  les dossiers doivent contenir un rapport d'activité (rédigé l'agent), un CV et un organigramme, en plus des pièces demandées par le rectorat.
Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

lilylabo

Bonjour,
Merci Ayahuasca et ccedric21 pour vos réponses.
ccderic21, en ce qui concerne, le rapport d'activité, le CV et l'organigramme à rajouter au dossier. Est-ce qu'il y aura une nouvelle circulaire ?
Bien cordialement
lilylabo