Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Détachement Ministère des Armées vers MESRI

Démarré par bl50, 07 Mars 2021, 14:36:10

« précédent - suivant »

bl50

Bonjour,
Je suis ingénieur civil de la défense au ministère des armées. J'envisage un détachement au MESRI dans le corps des IGE.
L'IFSE mentionnée sur l'annonce (place emploi public) est très inférieure à celle que je perçois au ministère des armées.
Comment ça se passe pour un détachement, l'IFSE est celle de l'annonce ou y a t'il des règles particulières ?
Merci d'avance pour vos réponses

Ammour

Bonjour

En détachement c'est toujours l'IFSE de l'administration d'accueil qui est versée, c'est donc bien celle mentionnée dans l'annonce.

Seul l'avancement continue dans les deux corps, donc dans les deux administrations et c'est lors d'intégration (dans l'administration d'accueil) ou la réintégration (dans l'administration d'origine) que le meilleur des 2 classements est retenu, indépendamment des primes.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique