Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation amia

Démarré par jipou, 13 Avril 2021, 08:30:00

« précédent - suivant »

jipou

Bonjour, je suis actuellement en BAP b et je voudrais muter en BAP a mais sur amia je ne peux que choisir au mieux l'établissement. Y a t-il un moyen de choisir un poste précis ou de signaler que je ne veux muter que sur les postes en BAP a ?

Ammour

Bonjour

Avant de faire une demande de mutation, je vous conseille de contacter votre délégué local du SNPTES (Cliquez sur "section locale" pour atteindre les coordonnées de votre délégué(e) EPLE), si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, la zone géographique est très importante, ensuite il vous faut connaitre pour chacun des établissements la BAP et l'organisation du travail pour éviter des disillusions.

Ce n'est donc pas sur un forum qu'il sera possible de vous conseiller correctement, c'est l'expérience de leur académie de nos délégués locaux qui vous permettra d'avoir les meilleurs conseils en fonction de votre rectorat.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique