Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

changement indice PPCR pour 2021

Démarré par BULLE7, 24 Février 2021, 15:04:20

« précédent - suivant »

BULLE7

Bonjour,

En regardant la grille indiciaire PPCR pour le corps des adjoints techniques qui figure sur le site SNPTES,
je voudrais savoirsi le changement d'échelon est "automatique" ou je dois relancer ma gestionnaire RH ?

merci

Cordialement,

Ammour

Bonjour

Ces augmentations de point d'indice seront automatiquement appliquées sur votre fiche de paie avec un retard de un à deux mois avec un rappel.

Cette augmentation au 1er janvier 2021 est en fait celle que l'accord PPCR qui était prévue au 1er janvier 2020, avant que le gouvernement ne reporte d'une année toutes les dispositions contenues dans l'accord PPCR.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

BULLE7

Bonjour,

merci beaucoup pour ces précisions

bonne journée
cordialement,