Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2021, 01:15:18
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: détachement et mobilite « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: détachement et mobilite  (Lu 810 fois)
Lyllyn972
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 F?vrier 2021, 12:14:57 »

Bonjour,
Je suis assistante sociale titulaire de la fonction publique.
Je suis actuellement en détachement pour moi  de FPH vers une CT depuis 3  mois;
Toutefois je ne souhaite pas me maintenir dans ce poste qui n'est pas en adéquations avec mes attentes.
alors pouvez-vous m'indiquer quelles sont mes possibilités de mobilité, sachant que je n'envisage pas une réintégration?
Puis-je envisager une autre demande de détachement, sans réintégration? une mutation?
Merci de vos réponses,
Cordialement
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 F?vrier 2021, 14:48:45 »

Bonjour

...de FPH (Fonction Publique hospitalière) vers CT (Collectivité territoriale Huh)

Dans tous les cas, pour faire une autre demande de détachement il faut auparavant demander soit sa réintégration (dans le corps et administration d'origine), soit son intégration (dans le corps et administration d'accueil), c'est exactement le même raisonnement pour une demande de mutation.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Lyllyn972
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 F?vrier 2021, 17:41:51 »

quand on st sur des secteurs pauvres en poste oui  Indéci et prevnir des risques psychosociaux oui
merci pour le retour
Journalisée
Lyllyn972
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 F?vrier 2021, 17:50:06 »

Souriant Souriant
Journalisée
Lyllyn972
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 F?vrier 2021, 12:26:25 »

j'aimerais savoir est-ce qu'il existe un délai d'attente avant d'envisager une autre mobilité suite à une réintégration anticipée?
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 F?vrier 2021, 15:31:31 »

Bonjour

Aucun délai une fois que la réintégration est actée.

Certaines administration exigent une ancienneté minimale (2 ans) sur poste avant d'accord une mobilité, il faut savoir que pourtant la loi mobilité précise clairement que seuls les corps dont le statut l'exige sont concernés, en pratique ce n'est pas toujours respecté (exemple en cat C où aucun statut ne le prévoit !).

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Militant SNPTES
lagneau
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 F?vrier 2021, 15:22:56 »

Bonjour,

Un ige titularisé le 1 er décembre en tant que chef de division ça SG peut elle l'empêcher de partir car elle exige en général 3 ans sur le poste avant d'accorder une mutation.
Celui-ci a une proposition de nouveau poste.
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 F?vrier 2021, 16:27:52 »

Bonjour

C'est justement sur ces postes à responsabilité qu'il est souvent demander une ancienneté minimale avant mobilité mais c'est toujours négociable.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Militant SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: détachement et mobilite « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !