Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

temps partiel thérapeutique

Démarré par jeanB, 01 Février 2021, 12:47:30

« précédent - suivant »

jeanB

Bonjour,
Je compte demander un temps partiel thérapeutique (si je ne veux pas devoir rattraper mes heures)  pour  ma radiothérapie (trajets + séances+ ? fatigue). Je fais actuellement 42 heures semaine, si je demande 70 %, ce sera bien basé sur ces 42 H (et non 35 H) ?. Donc je devrai 29,4 H !
Est ce exact ?
Ceci dit , en tant que personne vulnérable au covid (+ de 65 ans), ne pourrais-je pas  demander simplement une diminution temporaire de mes horaires sur ce critère ?
Merci.

jeanB

Diantre ! J'ai dû poser une colle car pas de réponse ?  ???

En plus je me permets d'en rajouter :
J'ai vu sur ce forum et ailleurs ,que les primes sont au prorata du tps partiel thérapeutique (dans mon cas cela me ferait perdre environ 160 euros brut par mois (X 2 car deux mois de séances).
Je m'en étonne car , je lis aussi que ,en arrêt maladie (option chirurgie possible dans mon cas), on conserve le salaire indiciel + toutes les primes ...  est ce exact ?
Par contre , en ASA (ou en ASA partiel) conserve t-on l'intégralité de notre rémunération ?

Merci d'avance de vos éventuelles réponses .  :D

jeanB

Bon, toujours pas d avis ... (peut être que les administrateurs peuvent transférer dans une autre section , plus visitée ?)

Sinon, il semble aussi que l'on perd des RTT en TPTh !  :-\
Et un TPTh ne s'obtient qu'aprè un CMO ?