Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2021, 02:37:20
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: temps partiel thérapeutique « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: temps partiel thérapeutique  (Lu 438 fois)
jeanB
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 F?vrier 2021, 13:47:30 »

Bonjour,
Je compte demander un temps partiel thérapeutique (si je ne veux pas devoir rattraper mes heures)  pour  ma radiothérapie (trajets + séances+ ? fatigue). Je fais actuellement 42 heures semaine, si je demande 70 %, ce sera bien basé sur ces 42 H (et non 35 H) ?. Donc je devrai 29,4 H !
Est ce exact ?
Ceci dit , en tant que personne vulnérable au covid (+ de 65 ans), ne pourrais-je pas  demander simplement une diminution temporaire de mes horaires sur ce critère ?
Merci.
Journalisée
jeanB
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 F?vrier 2021, 12:53:19 »

Diantre ! J’ai dû poser une colle car pas de réponse ?  Huh

En plus je me permets d’en rajouter :
J’ai vu sur ce forum et ailleurs ,que les primes sont au prorata du tps partiel thérapeutique (dans mon cas cela me ferait perdre environ 160 euros brut par mois (X 2 car deux mois de séances).
Je m’en étonne car , je lis aussi que ,en arrêt maladie (option chirurgie possible dans mon cas), on conserve le salaire indiciel + toutes les primes …  est ce exact ?
Par contre , en ASA (ou en ASA partiel) conserve t-on l’intégralité de notre rémunération ?

Merci d’avance de vos éventuelles réponses .  Souriant
Journalisée
jeanB
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 F?vrier 2021, 13:27:17 »

Bon, toujours pas d avis ... (peut être que les administrateurs peuvent transférer dans une autre section , plus visitée ?)

Sinon, il semble aussi que l'on perd des RTT en TPTh !  Indéci
Et un TPTh ne s'obtient qu'aprè un CMO ?
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: temps partiel thérapeutique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !