Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Formation pour préparation concours

Démarré par cami75, 28 Janvier 2021, 19:06:12

« précédent - suivant »

cami75

Bonjour je suis en formation distancielle le jeudi matin et on m'oblige a venir lapres midi et je voulais savoir faut il faire la formation distancielle au travail ou a domicile en sachant que mon chef technicien me dit que je suis dans l'oibligation de faire la formation sur place au travail ya til une loi qui demontre ca
en vous remerciant

Ammour

Bonjour

Si vous avez l'autorisation de suivre cette formation, vous avez donc obtenu une autorisation d'absence (avec la convocation à cette formation) de votre chef d'établissement, en distanciel la règle reste la même.
Votre supérieur hiérarchique peut vérifier que vous avez bien suivi la formation (relevé de présence par le formateur) mais en aucun cas de vous obliger de suivre cette formation depuis votre lieu de travail, en particulier en pleine crise sanitaire.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique