Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

liste d'aptitude

Démarré par VEROBREN, 20 Janvier 2021, 07:54:22

« précédent - suivant »

VEROBREN

Bonjour. Je voudrai constituer mon dossier pour un avancement sur liste d'aptitude. je travaille en collège sur lyon. quelqu'un pourrait il me transmettre un lien pour télécharger le dossier? et qu'en est il de la fiche de poste en sachant qu'en collège je travaille aussi bien en physique qu'en svt? merci de vos retours. je voudrai passer de ATRF PRINCIPAL 2ième classe à ATRF PRINCIPAL 1ière CLASSE. cordialement

CédricCollet

#1
Bonjour Verobren,

        Le passage ATRF P2 vers ATRF P1 est un changement de grade donc un tableau d'avancement : la campagne tableau avancement aura lieu plus tard (dossier à remplir vers le mois de mai en général).

        La campagne de promotion actuelle (retour des dossiers classés par les rectorats au ministère pour le 8 mars) est une liste d'aptitude  et concerne donc un changement de corps : par exemple pour passer de ATRF vers Technicien. Il faut 9 ans de services publics pour pouvoir déposer un dossier.

       Sur le site du rectorat de Lyon dans le BIR numéro 13 du 14 décembre 2020 tu as les documents à remplir pour la campagne liste d'aptitude 2021.

Collet Cédric
Délégué SNPTES section locale EPLE ac Grenoble.

VEROBREN

je vous remercie beaucoup de votre réponse . Cordialement

flocy

Malgré que la campagne d'avancement n'a pas encore débute, je vous invite à commencer à rédiger votre dossier, car plus vous aurez de temps pour le mettre au point et meilleur il sera !
Bon courage

Montana

Bonjour,
comment savoir si on a été classé ou pas  et quand pour le changement de corps d"Atrf vers téchnicien?
Merci pour vos retours.
Cordialement.

calvados