Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Fonctionnaire ITRF cat A mutation possible dans autres fonctions publiques

Démarré par clarabelle, 13 Janvier 2021, 14:45:57

« précédent - suivant »

clarabelle

Bonjour,

Je suis perdue et ai besoin de votre aide.
Je suis entrée par concours externe à l'Université sur un poste IGE ITRF il ya  6 ans.
J'ai besoin d'évoluer et ne peux pas au sein de mon université car pas de poste d'IGR .

J'aimerai savoir si mon statut de cat A ITRF me permet de me positionner dans la fonction publique d'état ou territoriale sur des offres de A " titulaire" .
J''avais cru comprendre que le gouvernement facilitait les mutations au sein de la fonction publique

En bref, j'aimerai savoir comment je peux évoluer avec mon statut ITRF  en dehors des postes d'IGR , afin d'envisager toutes les possibilités...
Merci pour vos réponses
Meilleurs voeux
Clarabelle

Ammour

Bonjour

Vous pouvez le faire, quelque soit la catégorie concernée, en demandant un détachement, suivi d'une intégration, voire une demande d'intégration directe (déconseillée si ça se passe mal dans l'administration d'accueil) dans tout corps "équivalent" (même grille indiciaire, à défaut indice sommital proche) des 3 versants de la fonction publique : d'État (tous les ministères), Territoriale (toutes les collectivités locales) et Hospitalière.

Vous avez à votre disposition une application, y compris pour smartphone, pour les emplois vacants publiés sur les 3 versants :   Place de l'emploi public [/quote] sur laquelle l'ensemble des employeurs publics sont censés être obligés (je ne connais pas de sanction !) leurs postes disponibles.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique