Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

masque

Démarré par deborah13, 07 Janvier 2021, 17:36:16

« précédent - suivant »

deborah13

Bonjour,
Je suis agent CNRS.
Je travaille en moyenne en présentiel 3 jours par semaine depuis le mois de mai.

Dans mon laboratoire, nous avons reçu chacun lors du déconfinement 2 masques lavables,
puis de la part de la délégation 10 masques jetables, et 2 masques lavables (lavable 20 fois).
Depuis plus rien.
L'employeur n'est-il pas tenu de fournir des masques?

Merci.



Jacky60

Bonjour,

Bien entendu, c'est à ton employeur de te fournir les masques, entre autres.

En as-tu demandé d'autres et as-tu essuyé un refus?

Bien cordialement.

Arobase

#2
Bonjour,
Dans votre cas deborah13 vous avez épuisé votre stock de masque en 25 jours de présentiel.
Utilisation du masque pendant 4 heures donc pour 2 masques lavables 20 jours d'utilisation et pour 10 masques jetables 5 jours d'utilisation.
Comme le dit Jacky60 avez vous demandé au CNRS dès la fin du mois de juin le renouvellement de vos masques ?

deborah13

Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses.

Je n'étais pas certaine d'être en droit de redemander des masques. Je vais donc demander à ma direction.