Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime de CIA

Démarré par NR-ChimiePhysique, 06 Janvier 2021, 09:55:38

« précédent - suivant »

NR-ChimiePhysique

Bonjour,
Je suis adjoint technique de laboratoire physique chimie depuis plusieurs années et je souhaite comprendre pourquoi la prime dit le CIA (complément indemnitaire annuel) de cette année a été baissée de 500 euros brute à 300 euros brute? Est ce que cela est valable pour tous les aides labo de catégorie C sur académie de Paris?
Ps: Dans mon cas je n'avais aucune absence et j'avait un rapport professionnel excellent.
Merci d'avance si vous pourriez me renseigner.

Philippe Virion

Bonjour,

J'ai pris contact avec notre délégué. Celui-ci vous a envoyé la circulaire CIA pour l'académie de PARIS. Tous les personnels de catégorie C ont eu 300€ cette année. Notre collègue va vous appeler.
Il faudrait vérifier si vous avez eu une augmentation de votre IFSE ( prime mensuelle) en 2020 par rapport à 2019 ? Il se pourrait que ,comme dans d'autres académies , une partie du CIA soit transféré dans l'IFSE.

Bien cordialement;
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

NR-ChimiePhysique

Bonsoir,
Je tiens à vous remercier pour ces informations.
Cordialement