Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Réunion en présentiel

Démarré par marckfournier, 07 Janvier 2021, 18:48:08

« précédent - suivant »

marckfournier

Bonjour,
je suis convié, prochainement, à une réunion en présentiel de plus de six personnes dans un local de 20 mètres carré. J'aimerais savoir si m'a hiérarchie peut organiser cette réunion dans ces conditions et s'il m'est possible de refuser de m'y présenter?
Merci.
Cordialement.

Jacky60

Bonsoir,

Ton établissement a dû établir un PCA qui est porté à la connaissance de tous les personnels.
Entre autres, la capacité des salles y figure.Tu peux contacter le délégué SNPTES local, ou nos représentants au CHSCT.

Cela ne ma paraît pas raisonnable, bien voir la durée de la réunion et la ventilation régulière de la salle.

Bien cordialement.

laabboo

Bonjour pouvez vous définir PCA et ou le trouver?
cordialement

dev1


laabboo

Bonjour et merci pour la précision
Cordialement