Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Janvier 2021, 13:38:50
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: congé bonifié avec option de l ancien texte « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: congé bonifié avec option de l ancien texte  (Lu 294 fois)
flamboyant
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Janvier 2021, 09:06:57 »

Bonjour à tous et à toutes, je suis tout nouveau sur ce forum.
Je suis fonctionnaire hospitalier depuis 2007. Mon dernier congé bonifié a été pris du 05 juillet 2018 au 29 Août 2018 pour La Réunion.
Je viens de faire une demande avec l option de l'ancien décret pour un départ du 24 juin 2021 au 24 Aout 2021. L administration que j ai contacté hésite à m octroyer ce congé de deux mois en se référant sur le nouveau texte.Puis je me référer à  l article 26 du décret 2020-851 du 2 juillet 2020 sur la réforme des congés bonifiés avec mes dates cités ci dessus ?
Cordialement
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2021, 15:33:34 »

Bonjour

Ce droit d'option d'application de l'ancienne décret concerne celles et ceux qui avaient acquis suffisamment d'ancienneté mais qui ont perdu ces droits du fait des modifications (entre les deux décrets) dont la modification géographique des intérêts matériels et moraux.