Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation

Démarré par Mag14, 02 Janvier 2021, 12:35:02

« précédent - suivant »

Mag14

Bonjour,

On m'a dit que c'est relativement mal vu par le cnrs de faire une mobilité juste après avoir réussi un concours.

Je suis depuis 4 ans sur le même emploi, j ai réussi un concours interne non affecté en 2020 et suis restée sur le poste. Faire une mobilité noemi ou fsep en 2021 serait-il trop tôt ? Ce serait pour tenter d'accéder au corps supérieur.

Bien cordialement

Xav_D

#1
Bonjour,

Vous avez obtenu un CINA en 2020, il s'agit donc d'un concours interne par conséquent sans stage de titularisation. Il n'y a donc pas eu de mobilité, vous êtes depuis 4 ans sur votre poste, je ne vois pas ce que le CNRS aurait à redire sur une mobilité, y compris si vous n'aviez pas cette ancienneté sur votre poste.

Faites votre déroulé de carrière comme vous le souhaitez et une NOEMI ou une FSEP peuvent vous permettre de mettre en valeur des compétences dans un nouveau poste pouvant être valorisées pour l'accès au corps supérieur.

Mag14

Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement