Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement et temps partiel

Démarré par lae77, 20 Septembre 2022, 12:43:58

« précédent - suivant »

lae77

Bonjour,

Je suis AI CNRS à 80%
Suite à la fermeture de mon unité en fin d'année, je suis reclassée d'office début octobre dans la seule unité CNRS INSB présente dans mon département qui se situe à 70km de chez moi.
Je pouvais travailler à 30km dans une unité CNRS INEE mais le CNRS a refusé catégoriquement, m'obligeant à augmenter mon temps de trajet, son coût, à l'heure la sobriété énergétique!!!!!
Maintenant, j'apprends que mon temps partiel n'est plus valable alors que mon équipe d'accueil est d'accord pour que je reste à 80%. Apparemment, je suis obligée de revenir à 100% et de refaire une demande de temps partiel à mon arrivée. Je n'ai jamais été mis au courant de ce fait par la RH et je me retrouve à 15 jours de mon affectation dans une situation inextricable pour garder mes enfants en bas âge et ce impliquant encore des frais supplémentaires sans compensation de la part du CNRS.
Est-ce la procédure de me faire repasser à 100%? ai je un recours rapide?
Merci d'avance pour votre aide
Lae

Xav_D

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter rapidement pour que l'on voit cela avec les RH ?

lae77

Bonjour

J'ai reçu ma décision de réaffectation et il est marqué comme quotité 80%. Je pense que c'est bon
Je vais le 06 pour une réunion dans ma nouvelle affectation je vais voir avec eux.
S'il y a un problème je vous contacte pour voir avec la RH.
Le SRH dont je dépend ne répond à aucun mail!!!!
Merci
Lae