Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

arrêté détachement non encore édité

Démarré par dt2000, 30 Novembre 2020, 14:07:00

« précédent - suivant »

dt2000

Bonjour,

Je tente ma chance via le forum, je suis technicien RF (bap J) à l'université paris dauphine, j'ai obtenu un détachement à l'IRD de Montpellier et suis en poste depuis le 1er novembre. Le service RH de mon établissement (Univ Dauphine) m'indique attendre l'arrêté de détachement qui ne vient pas, pour le transmettre à mon nouvel établissement et ainsi mettre à jour ma situation administrative (traitement avec primes , pour l'heure évidement je ne perçois qu'un traitement en rapport de mon indice sans les primes..).
J'aimerai de mon coté contacter le Service de la direction des ressources humaines du ministère chargé de prendre cet arrêté de manière à savoir pourquoi ces délais si quelque chose en va pas dans l'instruction du dossier etc... Mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées ...Si quelqu'un les connaît je suis preneur,

Je vous remercie par avance

Cordialement

David

Jacky60

Bonjour,

Ta prise de fonction est toute récente et les collègues du ministère ont une charge de travail conséquente.
Une de tes gestionnaires peut appeler le ministère pour réduire les délais.

Bien cordialement.