Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande prime Rifseep

Démarré par Hitman, 18 Novembre 2020, 10:26:32

« précédent - suivant »

Hitman

Bonjour,

Ma direction m'a octroyé le droit a une demande de prime Rifseep. Je suis classé dans le groupe 1 et 3.

Je voulais savoir si cette demande était toujours suivie d'une acceptation ou si le dossier allait être examiné avant.

Autre question, si la demande était acceptée, à combien s'élèverait la nouvelle IFSE ? Je suis ATRF P2 échelon 6 et mon ifse est actuellement de 227,50€

Je vous remercie,

Bonne journée

Hitman

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, est ce que quelqu'un aurait une piste ?

calvados

Bonjour,
Votre direction a l'obligation de classer votre poste (pas vous) dans un groupe (pas dans 2 groupes à la fois) et de vous le notifier. Vous n'avez pas à en faire la demande. L'IFSE dépend du groupe dans lequel votre poste est classé et de l'académie.

H75

Bonjour à tous
Comment savoir dans quel groupe on est ?
Merci

Ammour

Bonjour

Vous avez reçu il y a 3 ans, lors de la mise en place du RIFSEEP, le montant ainsi que votre groupe de fonction.

Vu les particularités individuelles et surtout par rectorat je vous conseille de contacter vos délégués locaux du SNPTES puisque vous pouvez être mieux classé dans le groupe de fonction d'une académie tout en touchant un montant moindre qu'un collègue du groupe de fonction inférieur dune autre académie.

Il faut donc, via vos délégués locaux du SNPTES avoir les données pour comparer votre situation personnelle à "normale", c'est à dire les personnels de vos corps/grade ayant les mêmes fonctions et responsabilités.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique