Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Date réunion sélection professionnelle CNRS?

Démarré par stef13, 26 Novembre 2020, 20:12:16

« précédent - suivant »

stef13

Bonjour,
Quelles sont les dates prévues pour les réunions de validation des classements pour les concours de sélection professionnelle ?
Je passe celui de IRHC.
Merci par avance


Canigou2784

Bonjour stef13,

Je pense que c'est en ce moment.
Les classements doivent être établis avant la réunion du Groupe National qui va établir les listes d'aptitudes pour les promotions IRHC et HEB et qui se réuni prochainement, c'est à dire avant la mi-décembre.

Désolé d'être flou dans les dates, mais depuis que les CAP ne s'occupent plus des avancements, les dates de réunions liées aux promotions sont inconnues.

Cordialement

Otemohu

Bonjour Canigou2784,

Merci. Comment ça se passe concrètement ? Les calendriers des dates de passages sont terminés. Les jurys sont entrains de se réunir pour proposer un classement qui sera valider en réunion de Groupe National c'est ça ? De quoi s'agit-il lorsque vous parlez de Groupe National, de qui est-il constitué ?

Cordialement,

stef13

-- merci pour votre réponse, j'avais oublié cette histoire de réforme des CAP qui ne valident plus les classements.
Je regarderai donc les résultats en ligne.

Sur l'intranet du CNRS, "avancement au choix", on peut lire "Les réunions des commissions nationales se déroulent du 02 octobre au 08 décembre 2020.
Les listes d'aptitude et tableaux d'avancement seront publiés au plus tard le 15 décembre 2020".

Bonne journée

Canigou2784

Bonjour,

Le jury de la sélection professionnelle est souverain. Il entérine un classement (en ce moment).
Ensuite, les lauréats de la SP sont supprimés de la liste des candidats promouvables à une promotion sur liste d'aptitude.
Ensuite, le GN se réunit et établis la liste des promus, d'ici quelques jours.

Le Groupe National (GN) remplace la CAP pour l'établissement des listes d'aptitudes. Il est composé de :
- La ou le président de la CAP
- Les membres de la CAP représentants l'administration
- Des experts nommés par l'administration selon des critères inconnus.

Bonne journée

Le berton

Bonjour,

Je suis surpris de ne voir aucun Procès Verbal diffusé,
alors que la première CAP des IR a eu lieu le 03/11/2020.

Savez vous pourquoi ?
Merci pour vos réponses.

Le Berton

Moi-même

#6
Effectivement,

j'ai l'impression que plus rien ne paraît "fuiter" depuis les dernières modifications du fonctionnement des "Groupes Nationaux".
Il me semble qu'auparavant, les lauréats pouvaient connaitre un peu à l'avance (par mail ou tel) leur promotion.
Est-ce toujours le cas?

Mazmaz

Les résultats sont en ligne sur l'intranet depuis ce matin.
Félicitations aux promus et... patience aux autres !  ;)

ssssss

Citation de: Mazmaz le 10 Décembre 2020, 08:43:31
Les résultats sont en ligne sur l'intranet depuis ce matin.
Félicitations aux promus et... patience aux autres !  ;)
A quel endroit les résultats sont disponibles ?

Mazmaz

Citation de: ssssss le 10 Décembre 2020, 09:16:17
Citation de: Mazmaz le 10 Décembre 2020, 08:43:31
Les résultats sont en ligne sur l'intranet depuis ce matin.
Félicitations aux promus et... patience aux autres !  ;)
A quel endroit les résultats sont disponibles ?

Les PDF des résultats sont consultables ici : https://intranet.cnrs.fr/Cnrs_pratique/recruter/carriere/IT/Pages/Avancement-au-choix.aspx
A l'heure actuelle, la SP n'est pas sous le bon item mais les PDF sont bien là.

Otemohu


ssssss

Citation de: Mazmaz le 10 Décembre 2020, 09:18:21
Citation de: ssssss le 10 Décembre 2020, 09:16:17
Citation de: Mazmaz le 10 Décembre 2020, 08:43:31
Les résultats sont en ligne sur l'intranet depuis ce matin.
Félicitations aux promus et... patience aux autres !  ;)
A quel endroit les résultats sont disponibles ?

Les PDF des résultats sont consultables ici : https://intranet.cnrs.fr/Cnrs_pratique/recruter/carriere/IT/Pages/Avancement-au-choix.aspx
A l'heure actuelle, la SP n'est pas sous le bon item mais les PDF sont bien là.
Merci.

Mazmaz

Citation de: Mazmaz le 10 Décembre 2020, 09:18:21
Les PDF des résultats sont consultables ici : https://intranet.cnrs.fr/Cnrs_pratique/recruter/carriere/IT/Pages/Avancement-au-choix.aspx
A l'heure actuelle, la SP n'est pas sous le bon item mais les PDF sont bien là.
La page intranet est corrigée. Il ne manque plus que certains résultats pour les promotions au choix.

Canigou2784

Citation de: Moi-même le 04 Décembre 2020, 14:18:53
Effectivement,

j'ai l'impression que plus rien ne paraît "fuiter" depuis les dernières modifications du fonctionnement des "Groupes Nationaux".
Il me semble qu'auparavant, les lauréats pouvaient connaitre un peu à l'avance (par mail ou tel) leur promotion.
Est-ce toujours le cas?

Bonjour,
Juste à l'an dernier, les représentants du personnel envoyaient un message aux lauréats en effet.
Maintenant qu'ils n'ont plus accès aux listes, la pratique est impossible.
Le PV des sélection pro était également validé par la CAP mais ce n'est plus le cas maintenant
Cordialement

Mazmaz

Pour info, les dernières décisions de promotion au choix viennent d'être publiées sur l'intranet, signées ce jour par A. Petit.
Félicitations à ceux et celles concernés !