Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Ré-intégartion et RIFSEEP

Démarré par limbert, 14 Octobre 2020, 15:54:13

« précédent - suivant »

limbert

Bonjour,
de retour sur la métropole depuis le 17 juillet 2020 suite à une mise à disposition (expat) de 4ans, j'ai pu retourner dans mon établissement d'origine.
J'ai profité des 2 mois de congé administratif qui m'est accordé lors de mon retour.
En revanche, je suis étonné de ne pas avoir sur les salaires durant ce congé le droit à ma RIFSEEP et plus particulièrement à l'IFSE.
Certaines académies semblent la verser, la mienne ne le veut pas durant la période de mon congé administratif du 17 juillet au 15 septembre 2020.

A-t-on le droit à l'IFSE durant un congé administratif ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements sur ce sujet.

Ammour

#1
Bonjour

Malheureusement, les seuls congés où l'IFSE est de droit (dans son intégralité) sont ceux liés à la maternité et ceux liés aux accidents du travail.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

limbert