Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Organisation Examen Pro TCH CE

Démarré par paudy, 04 Octobre 2020, 14:57:10

« précédent - suivant »

paudy

Bah c'était aujourd'hui pour moi et je ne me suis pas présenté...

9h de transports pour 25 minutes d'oral faut être fou même si cette année le timing était très favorable car je pense que peu de candidats ont dû se déplacer.

lagneau

Citation de: paudy le 18 Octobre 2020, 07:52:48
Allo Snptes vous faites quoi ?

Faut monter au créneau là !!! Faut demander l'annulation pure et simple au Ministère  

Bonjour

J'ai loupé un épisode pourquoi le SNPTES devrait réagir et ou est le scandale et pourquoi annuler?
chacun est libre de se présenter ou pas à l'examen moi je ne peux pas y aller pour des raisons personnel

tech45

Bonjour,

A tout hasard, vous ne connaissez pas le nombre de candidat pour cette session 2020 ?

Merci

Cordialement

labo52200

Bonjour,

Si j'ai bien entendu M. Joret ce matin : ils y aurait 493 candidats convoqués pour l'examen professionnel de TCE cette année.
Verdict le 28/10 prochain.


paudy

Citation de: lagneau le 22 Octobre 2020, 22:15:08
Citation de: paudy le 18 Octobre 2020, 07:52:48
Allo Snptes vous faites quoi ?

Faut monter au créneau là !!! Faut demander l'annulation pure et simple au Ministère  

Bonjour

J'ai loupé un épisode pourquoi le SNPTES devrait réagir et ou est le scandale et pourquoi annuler?
chacun est libre de se présenter ou pas à l'examen moi je ne peux pas y aller pour des raisons personnel

Un syndicat est aussi normalement la pour préserver la santé des salariés il me semble. Faire prendre les transports en communs à des personnels des 4 coins de la France c'est mise en danger de la vie d'autrui pour moi vu la situation sanitaire. A moins que ce point ne vous échappe.
Alors oui la décision de se rendre à un examen est personnelle mais je crois entendre partout qu'une crise sanitaire se déroule dans le monde entier.

On parle de reconfinements locaux, de limitations de déplacements... le maintien de l'organisation de cet examen est pour moi quelque chose de déplacé qui concerne 500 personnes.

Aussi je consens que l'on ne va pas s'arrêter de vivre et de se déplacer pour les raisons exposées. Mais on vous interdit presque de voir papy-mamie et vous voudriez faire 9 heures de TC.
Désolé pas pour moi, je suis précautionneux tous les jours (sans aucun jour de teletravail je précise) je vais pas prendre le risque de choper cet m... dont on ne connaît pas les effets secondaires à long terme.

Alors j'ai eu le malheur de penser qu'un syndicat pouvait appuyer une réflexion pour faire annuler cet oral.

Pour rappel les oraux en juillet du concours TCH ont tous été annulés et les lauréats admis sur dossier... c'était difficile d'en faire de même pour un avancement de grade ce qui a été possible pour un recrutement ?

tech45

Citation de: labo52200 le 23 Octobre 2020, 14:50:36
Bonjour,

Si j'ai bien entendu M. Joret ce matin : ils y aurait 493 candidats convoqués pour l'examen professionnel de TCE cette année.
Verdict le 28/10 prochain.



Bonjour,

Apparemment nous sommes nombreux pour  l'examen professionnel de TCE cette année.

Bonne chance à tous.

Cordialement


Nanou

Citation de: labo52200 le 23 Octobre 2020, 14:50:36
Bonjour,

Si j'ai bien entendu M. Joret ce matin : ils y aurait 493 candidats convoqués pour l'examen professionnel de TCE cette année.
Verdict le 28/10 prochain.



Bonjour,

Convoqués= présents?
Disposons-nous de cette information?
Le nombre de présents?

En tout cas, bon courage à tous pour les derniers jours de patience :-)