Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement SAENES

Démarré par valquentin, 30 Octobre 2020, 15:37:58

« précédent - suivant »

valquentin

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum étant nouvelle dans l'éducation nationale.
J'ai fait 17 ans comme adjoint administratif au sein du ministère de l'intérieur et depuis septembre je suis affectée dans un rectorat ayant réussi le concours de SAENES.

J'étais avant et depuis le 1er janvier 2019 échelon 6 indice 351
En tant que SAENES je suis reclassée échelon 1 indice 351 ( qui pour moi ne parait pas dans la grille indiciaire )
Je m'interroge même indice qu'en catégorie C et donc même traitement brut  ... Je suis dubitative .... avant de relancer la DPAE je me renseigne ici

Je vous remercie si vous pouvez me donner des informations ;)

Ammour

Bonjour

Vous ne précisez pas votre grade en tant qu'adjoint et si votre ancienneté de 17 ans est en tant que contractuel ou de fonctionnaire.

Citation de: valquentinJ'étais avant et depuis le 1er janvier 2019 échelon 6 indice 351
Dans quel corps/grade ?

Avez vous vérifié si ce n'est pas un classement provisoire en attendant le classement définitif afin de vous assurer une continuité de votre paie ?

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients et pour plus de cohérence de ce forum, merci de recopier votre question dans la discussion existante :
- Reclassement SAENES cl Normale / cl Sup / Cl Exceptionnelle

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

valquentin

Merci j'ai mis mon post comme indiqué dans le fil de discussion sur le reclassement

Bonne soirée