Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

nombre de jours de congés année retraite

Démarré par NY, 02 Novembre 2020, 13:29:33

« précédent - suivant »

NY

Bonjour,

Dans quelques mois, je vais faire valoir mes droits à la retraite. Aurais je le droit à la totalité de mes jours de congés ? Ou bien il y a t il un ratio en fonction de la date de départ?

Bien cordialement

YN

Ammour

Bonjour

C'est au prorata de la durée de service dans l'année, normalement votre emploi du temps aurait dû être établi en tenant compte de votre date de départ à la retraite.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

NY

#2
Je vais essayer d'être plus clair, si je parts en juillet 2021 à combien de jours de congés et RTT aurais je droit en + des jours qui sont sur mon CET.
Cordialement
YN

ps: suis agents CNRS ( 32jrs de congés annuel + 13jrs de RTT)

calvados

Bonjour,
la moitié du nombre de jours de congés auquel vous avez droit dans votre établissement auquel s'ajoute les jours de congés épargnés sur votre CET.

bador

Bonjour à tous. Et combien de jours peut on mettre sur le CET pour pouvoir partir " plus tôt " à la retraite.

calvados

Bonjour,
20 jours maximum en 2020, dans la limite de 70 jours cumulés.