Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rassemblement/Covid

Démarré par 019960, 06 Septembre 2020, 14:10:24

« précédent - suivant »

019960

Bonjour,

Je dois me rendre à un rassemblement annuel pour un exercice d'Intercomparaison (20-22/09/20) au risque de me faire mal voir par mon équipe.
Pour l'instant cela est maintenu.
Je ne sais encore si notre laboratoire nous autorisera ce déplacement ("ordres de mission" signés), mais je me pose la question si c'est bien raisonnable dans la situation actuelle.

Par ailleurs, les consignes de l'AMU sont davantage strictes me semble-t-il concernant notamment les réunions internes et les EPI (2 personnes masquées ou skype).

Dois-je prendre le risque?

Est-ce que je suis en mesure de demander une décharge si je reviens avec des symptômes et que je les transmette à  ma famille? Qui en portera la responsabilité?

Merci pour votre aide et soutien,

V.L