Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Assistante aupres d'une Chargée de mission université

Démarré par Comète, 15 Juin 2022, 13:17:17

« précédent - suivant »

Comète

Bonjour,

J'assiste une chargée de mission enseignants chercheuse dans la conduite d'un projet. Mon poste est rattaché au sein d'un service.

La chargée de mission n'a pas d'autorité hiérarchique sur ma fonction. je l'assiste et apporte mon expertise auprès d'elle et d'autres enseignants référents du projet

Ma question est la suivante :

Étant rattachée dans un service, le chef de service m'a retiré une activité importante pour la conduite du dispositif. Elle a été relayé à une autre personne recruté du service.

Est ce que la chargée de mission peut intervenir afin que cette activité qu'elle ne me ne soit pas retirée ?


En vous remerciant,


Alain Favennec

Bonjour,

Bien évidemment, cette collègue enseignante-chercheuse peut intervenir près de votre hiérarchie afin de maintenir le champs de vos attributions actuelles puisque ces dernières, apparemment, la concernent en premier lieu.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA