Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Organigramme

Démarré par ClaPs, 26 Août 2020, 19:56:55

« précédent - suivant »

ClaPs

Bonjour,

Pour une inscription, en juin, à un concours interne ITRF, j'ai eu besoin d'un organigramme hiérarchique. Je me suis d'abord adressée auprès de mon administration au lycée. Par la suite, j'ai reçu un organigramme réalisé presque "à la va vite" qui ne m'a du tout satisfaite... J'ai donc pris le temps d'en réaliser un moi-même tout en le faisant vérifier par le proviseur.
J'ai reçu aujourd'hui un mail de la secrétaire du lycée me demandant si je pouvais lui faire parvenir une copie par mail de mon organigramme pour le mettre dans les pochettes d'accueil du personnel.
Je prends ça comme un compliment, mais je me demande quelle reconnaissance y aurait-il pour moi, d'avoir réalisé un organigramme qui n'est pas dans mes fonctions (je travaille au laboratoire !)...

Merci pour vos réponses.

ClaPs

Ammour

Bonjour

Demandez leur de bien préciser "réalisé par ...".

Ne soyez pas étonnée, souvent il est nécessaire de rédiger soi même sa fiche de poste. Les personnels de laboratoire sont souvent obligés d'assurer d'autres missions pour assurer le bon fonctionnement du laboratoire, par exemple la gestion informatique, voire même du réseau informatique des salles de sciences, mais c'est aussi ce qui nous permet d'être mieux considérés et peut être très utile pour les dossiers d'avancement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique