Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande d' information assistant de prevention

Démarré par valetol, 09 Octobre 2020, 09:52:30

« précédent - suivant »

valetol

Bonjour;
Je suis personnel ITRF et j'ai la mission d'assistant de prévention dans mon lycée
Mon proviseur est d'accord pour m'indemniser .
Cependant il  veut juste savoir dans quel cadre légal cela peut se faire?
Bonne journée

Ammour

Bonjour

Si il est vraiment sincère il a plusieurs solutions, il peut diminuer votre charge horaire pour en affecter une partie à ce travail (décharge horaire).
Sinon en gardant la même charge horaire il peut transformer des HSE ou HSA (heures supplémentaires enseignants) en heures de vacation BIATSS (non enseignant), c'est donc à l'adjoint gestionnaire (intendant) chargé de la comptabilité de gérer ce détail (solutions légales), pas à vous, votre polyvalence ne va pas jusqu'à la gestion comptable d'un lycée !

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique