Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Sélection professionnelle 2020

Démarré par Mazmaz, 02 Juillet 2020, 09:21:45

« précédent - suivant »

Mazmaz

Bonjour,
Je ne trouve nulle part le calendrier de la sélection professionnelle de cette année (rien ici https://carrieres.cnrs.fr/fr/la-selection-professionnelle). Il me semblait que celui-ci était communiqué plus tôt les autres années.
Quelqu'un aurait-il des infos ?

Canigou2784

Bonjour,

Tu cherches quelles informations ?
je sais juste que la première phase de constitution des dossiers a commencée plus tôt que d'habitude.
Pour la IRHC la limite était au 18 juin. Pour les autres catégories je ne sais pas.
Pour les suite, d'après les dernières bribes d'information le calendrier ne serai pas chamboulé avec des oraux vers le mois de novembre

Cordialement
Gilles

Mazmaz

Dans la décision d'ouverture des examens, il est précisé que les épreuves orales se dérouleront à partir du 16 novembre. Je me demandais juste quand les admissibilités seront prononcées.

Canigou2784

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bon, je n'ai pas les dates en tête mais ne compte pas avant début octobre pour les admissibilités.
Cordialement

Mazmaz