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Démission, dois-je prévenir de mon nouvel emploi ?

Démarré par Crocodile, 23 Juin 2020, 18:39:57

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Crocodile

Bonjour,
Je démissionne d'un CDI dans un service déconcentré du ministère. Mon employeur me demande de signaler à l'administration si j'ai retrouvé un poste et si oui, je dois préciser si c'est dans une autre administration publique ou si je pars dans le privé.
J'ai regardé le décret 86-83, et rien n'est précisé...
Avez-vous des informations concernant cette demande ?
En vous remerciant par avance

Ammour

Bonjour

Si vous avez respecté votre préavis, vous pouvez considérer que ça ne les regarde pas mais à contrario si vous voulez avoir un suivi de votre dossier administratif, y compris la prise en compte de votre ancienneté, de votre compte personnel de formation, compte épargne temps, s'assurer du suivi de carrière pour votre retraite, etc... Ce serait peut être en effet une très bonne idée quand on voit les difficultés qui peuvent découler d'un mauvais suivi de carrière y compris lors du classement par concours si vous devenez fonctionnaire.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Crocodile

Bonjour,
Oui le préavis est respecté.
Je vous remercie de votre réponse très rapide et complète  :)
Bien cordialement