Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement suite concours

Démarré par Seb13, 18 Juin 2020, 19:06:32

« précédent - suivant »

Seb13

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce forum, on y trouve toujours beaucoup d'infos intéressantes :)

Suite à un concours interne cnrs, je dois être promu IE classe normale au 1er juillet. Je suis actuellement AI 3ème échelon et doit passer au 4ème justement également au 1er juillet 2020. Cette ancienneté dans mon échelon actuel va-t-elle être conservée pour le reclassement en IE ? A quel échelon vais-je être reclassé ?

Merci par avance
Cordialement

Xav_D

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre réussite au concours !

En fait la situation peut être bien différente suivant que votre prise d'échelon est effectuée en premier ou non. Nous allons donc partir de votre situation au 1er juillet 2020.

Au 1er juillet 2020, vous êtes AI au 4ème échelon sans ancienneté IB 492 | INM 424. Sachant que la promotion se fait à l'échelon comportant un indice égal ou directement supérieur, vous serez reclassé à l'échelon 4 (IB 514 | INM 442) sans ancienneté.

Seb13