Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

listes d’aptitude des personnels ITRF au titre de l'année 2020

Démarré par joel, 12 Mars 2020, 10:58:47

« précédent - suivant »

joel

Bonjour à tous

J'ai 55 ans

une question: est ce que ça vaut le coup de changer de corps ? IE HC vers IR 2ème Classe  ?

J'ai déposé mon dossier pour changement de corps. Actuellement je suis IE HC 4è échelon (indice 662).

Si mon dossier est retenu, je passerai alors IR surement 2ème classe. Quel indice?

Puis est il bénéfique de passer IR ou plutot rester IE HC avec une évolution automatique jusqu'au 10ème échelon (indice 821).

car je pense pour IR, évolution jusqu'à 11ème échelon (indice 735  ), puis peut être blocage à cet échelon !!!!.
Et même si passage IR1C l'échelon terminal ça sera 5è avec un indice 830 !

Qu'en pensez vous? Mieux rester en IE HC avec évolution automatique ou plutot passer IR 2ème classe

Merci beaucoup pour vos réponses

Cordialement

Joel