Bonjour,
Ma question concerne la campagne d'avancement sur liste d'aptitude 2020 des personnels ITRF.
Je souhaiterais savoir si le rapport d'activité (annexe C2e) à renseigner pour candidater devait impérativement comporter le tableau récapitulatif des affectations/fonctions/missions (situé en haut de l'annexe).
En effet, une consigne indiquant que ce tableau devait être remplacé par un curriculum vitae pour les ITRF de catégorie A et B a prévalu dans plusieurs campagnes d'avancement ; elle ne figurait plus dans le modèle transmis par mon établissement cette année.
Plusieurs versions de rapport d'activité semblent néanmoins avoir circulé, puisqu'on trouve par exemple sur le site de l'académie de Lyon, un modèle où la consigne est maintenue (
http://www.ac-lyon.fr/cid147606/bir-n-12-du-9-decembre-2019.html).
C'est pourquoi je vous interroge. Pouvez-vous me confirmer, d'une part, que le document en vigueur pour cette campagne devait comporter ce tableau (en plus du CV détaillé) et, d'autre part, que tout écart à ce format serait pénalisant, autrement dit, que le fait de ne pas avoir fait figurer ce tableau dans le rapport d'activité pouvait, comme unique critère, disqualifier un dossier lors de son étude en CPE.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
SAs