Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Comment calculer ses prochains changements d'échelons?

Démarré par jul, 02 Mars 2020, 14:19:22

« précédent - suivant »

jul

Bonjour.

J'aimerais savoir comment on calcule les dates des prochains changements d'échelon en fonction de la date de prise de fonctions et de l'ancienneté obtenue à cette même date.

J'ai commencé mon poste le 17 décembre 2018 en IGR2C, classé au 4ème échelon avec une ancienneté de 5 mois et 1 jour.
sur les pages Evolution de carrière par corps et grade ITRF. Il est écrit qu'il faut 2 ans pour passer échelon 5.
D'après mon ancienneté (5 mois 1 jour), c'est comme si j'avais passé au 4ème échelon le 16 juillet 2018.
Est-ce que cela signifie que je passerai à l'échelon 5 le 16 juillet 2020?

Syndicalement.

Ammour

Bonjour,

C'est exactement cela.

Sur le site du SNPTES avec le salaire brut (hors primes) : http://www.snptes.fr/Evolution-de-carriere-par-corps-et.html

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique