Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Calcul heures contrat contractuel

Démarré par tim, 31 Janvier 2020, 20:21:57

« précédent - suivant »

tim

Bonsoir. Je suis contractuel remplaçant dans un collège mon contrat débute le 3 février jusqu'au 15 mars à temps pleins.
Je dois faire 42.50 par semaine de ménage en sachant que les vacances de février me seront donnés ,que j'ai 20 on demandé le matin et 30 on à midi. Du lundi au vendredi.
Il se peut que mon supérieur me demande de faire 2 jours d'astreintre  en début de vacances. Hors j'ai déjà effectué un remplaçant de 3 mois auparavant dans le même établissement à temps pleins et je n'ais jamais fait autant d'heures! Mon responsable m'a dit que mon contrat étant de un mois et demi c'est pour compenser les congés qu'ils vont me payer.
Je vous remercie de m'aider car même les personnes titulaires n'arrivent pas à comprendre le calcule de mes heures lissées sur un mois et demi .
Merci d'avance pour votre aide

Xav_D

Bonjour,

Vous avez un contrat à 35h hebdomadaires sur 6 semaines. Les vacances sont de 15 jours, vous devez donc faire en 4 semaines, un volume horaire de 6 semaines soit chaque semaine 35h + 17,5h soit 42,5h ou 42h30.

En revanche, ce calcul ne tient pas compte d'éventuelles permanences.