Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

non prise en compte de l'ancienneté

Démarré par ch, 30 Janvier 2020, 16:05:22

« précédent - suivant »

ch

Bonjour,

Passée CDD en A en janvier 2015, j'aurai dû d'après la charte de notre établissement, changer d'échelon en janvier 2018 (au bout de 3 ans d'ancienneté donc) mais en septembre 2017, j'ai été CDIsée toujours au même échelon et sur le même poste. Comme mon salaire n'a toujours pas bougé depuis 2015, j'ai contacté ma gestionnaire RH qui m'a expliqué qu'étant passée en CDI en septembre 2017, je ne bougerai d'échelon qu'en septembre 2020. Elle n'a pas pu me dire sur quoi elle s'appuyait-si ce n'est leurs directives- pour expliquer  la remise à zero du compteur. Est ce légal? Je suis toujours contractuel, sur le même poste. Je suis juste moins précaire qu'avant ayant un CDI au lieu d'un CDD...

Xav_D

Bonjour,

Même si il est un peu tard par rapport à 2018, je vous conseille de joindre votre représentant local SNPTES et de demander à rencontrer avec lui votre direction des ressources humaines pour au moins faire avancer cette date anniversaire au 1er janvier de cette année.